PRO B – J17. UN DERBY, ÇA SE GAGNE !

PRO B – J17. UN DERBY, ÇA SE GAGNE !

FOS-BASKET-BYERS-Derby-02

Rendez-vous ce vendredi à partir de 20h à la Halle Parsemain pour la réception d’Antibes !

Le parfum des grands matchs est de retour à Parsemain ce soir ! En dix ans de LNB, les supporters fosséens ont vécu de nombreuses belles soirées, avec des matchs de choc qui ont souvent basculé dans l’escarcelle provençale dans l’antre des « Black&Yellow ».

Cette saison, la donne est différente. Même si le groupe composé cet été est de grande qualité, les hommes de Rémi Giuitta regardent davantage derrière que devant, la faute à de trop nombreux matchs perdus sur le fil. Mais en 2020, la donne a changé puisque les Provençaux restent sur deux victoires consécutives, face à Saint-Quentin au Palais des Sports de Marseille (96-85) puis à Poitiers le week-end dernier ! (79-84)

Ce soir, pour la réception d’Antibes dans un derby toujours attendu, la fierté devra prendre le dessus sur l’enjeu. Car un derby ne se joue pas, il se gagne ! Les Provençaux savent qu’ils devront faire abstraction du contexte et tout donner pour espérer sortir vainqueurs face à une très belle équipe antiboise guidée par l’axe Ukic-Morency-Blue. Les supporters auront également un grand rôle à jouer !

Plus que jamais, c’est le moment d’enchaîner !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

La présentation du match par Bodian Massa