FOS PROVENCE BASKETBALL
Coupe de France : les BYers attendus à Feurs


couv_spectacle

 

La compétition reprend ses droits ce mardi soir avec les 64e de finale de la Coupe de France. Direction le Forez et Feurs pour les BYers !

Après un dernier match amical brillamment remporté à Antibes mercredi dernier (52-74), les Fosséens abordent leur première rencontre officielle de la saison à l’occasion dès 64e de finale ce mardi soir à partir de 20h sur le parquet de Feurs.

Le club des Enfants du Forez, qui évolue en Nationale 1 et a notamment compté dans ses rangs un certain Mamadou Dia (en 1998-199), ne sera pas à prendre à la légère. Feurs pourra notamment compter sur l’expérience vécue par l’une de ses recrues William Mensah, qui arrive tout droit de Sorgues. Dans le Vaucluse la saison dernière, les Fosséens s’étaient en effet inclinés sur le parquet sorguais en Coupe de France. Un triste épisode qui servira de rappel aux « Black&Yellow » ce soir au moment d’entrer sur le parquet.

Les Provençaux, qui ont accueilli hier l’intérieur international tunisien Makram Ben Romdhane, de retour de la Coupe du Monde, auront ensuite une semaine pour préparer leur entrée en lice dans la phase de groupe de la Leaders Cup, face à Aix-Maurienne à la Halle Parsemain, mardi prochain (20h).

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire, Let’s Go BYers !

Rencontre à suivre en direct sur http://live.ffbb.com/