FOS PROVENCE BASKETBALL
Fos Provence Basket tient son renfort !


Tyler 1

 

Le club fosséen est heureux d’officialiser la signature de Tyler Roberson en qualité de pigiste médical de Marcus Dove, touché à la cheville.
Encore une bonne nouvelle ! 24 heures après la victoire précieuse des BYers à Antibes (72-76), le staff de Fos Provence Basket a officialisé l’arrivée d’un renfort pour compenser la blessure de Marcus Dove. Il s’agit de Tyler Roberson (24 ans, 2,06m), formé à Syracuse (NCAA) et qui évoluait cette saison en G-League, au sein de l’équipe réserve des Clippers, les Agua Caliente Clippers avec qui il a tourné à 9.3 points et 6.3 rebonds par match en moyenne en seulement 17’

 

En juillet 2018, Tyler Roberson a connu sa première expérience en Europe en s’engageant pour le prestigieux AEK Athènes (l’autre club « Black&Yellow » le plus réputé du Vieux Continent) où ont déjà évolué Giannis Athinaiou et Malik Hairston, et où il s’est également montré productif en sortie de banc en cumulant 6,5 points et 4,5 rebonds en 13 minutes par match.
Joueur explosif, athlétique, fort rebondeur, Tyler Roberson sait se montrer efficace et ses qualités de « guerrier » devraient plaire au public provençal ! Il et sera une rotation de choix pour Rémi Giuitta dans la raquette à partir du prochain match face à Levallois, vendredi 5 avril à la Halle Parsemain !

 

Bienvenue Tyler !

 

Tyler

 

Ensemble, unis jusqu’à la victoire, let’s Go BYers !

 

Cliquez ici pour Tyler en action !!

https://www.youtube.com/watch?v=tJnJtzR3sjY