FOS PROVENCE BASKETBALL
J.17 Pour démarrer l’année en beauté !


FOPB

 

Les BYers reçoivent Gravelines-Dunkerque ce samedi soir à partir de 20h à la Halle Parsemain !
Les voilà de retour ! Pour le plus grand plaisir de leurs supporters les plus fidèles, les hommes de Rémi Giuitta retrouvent la Halle Parsemain pour le premier match à domicile de l’année 2019, un choc face au BCM Gravelines-Dunkerque ! Cette rencontre sera aussi l’occasion d’assister aux premiers pas sous ses nouvelles couleurs de la dernière recrue fosséenne en date, l’imposant intérieur Jarvis Varnado ! (30 ans, 2,06m)
Les Gravelinois, qui ont récemment recruté Kendall Anthony pour remplacer leur meneur titulaire Edgar Sosa, font partie des équipes qui tirent le plus à 3 points avec deux joueurs qui symbolisent cette force :Karvel Anderson et Scott Wood. Deux joueurs à suivre de près, l’arrière Karvel Anderson s’était notamment illustré la saison dernière avec Boulazac en réalisant un match à 10/14 derrière l’arc !
Comme la semaine passée lors du déplacement des « Black&Yellow » à Pau, les troupes de Rémi Giuitta ne seront pas au complet. Mais lors du dernier match à la Fournaise, le 7 décembre denier, les coéquipiers de Mamadou Dia avaient montré qu’avec concentration, détermination et l’appui indéfectible du public, ils étaient capables de renverser des montagnes, en s’imposant 80-77 face à Monaco ! Même si le contexte sportif sera encore difficile ce samedi soir, les Provençaux vont tout donner ce samedi soir, jusqu’à la dernière. Tout le monde devra apporter sa pierre à l’édifice pour démarrer l’année en beauté avec un premier succès à la maison !

 

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !
Le mot du coach, Rémi Giuitta, via Maritima Info :

 

Le mot du coach, Rémi Giuitta, Via Maritima Info, au sujet de Jarvis Varnado :