FOS PROVENCE BASKETBALL
J12. Ce sera chaud contre Monaco !


ron

 

Encore un choc à Parsemain avec la venue du vice-champion de France ce vendredi soir

Les Provençaux ont remarquablement conclu la première partie de saison avec une victoire à Levallois avant la trêve internationale, la toute première de l’histoire du club à l’extérieur en Jeep Elite ! Ce vendredi soir à partir de 20h à la Halle Parsemain, l’heure est venue de relancer la machine face à un adversaire prestigieux, l’AS Monaco Basket !

Fos Provence Basket est ravi de retrouver la Roca Team au sommet du basket français après avoir assisté à son ascension fulgurante ces dernières années dont un passage éclair en Pro B. Malgré un début de saison un peu compliqué, les Monégasques retrouvent petit à petit leurs joueurs blessés et ne seront sans doute pas loin du compte en fin d’exercice. Face à une belle armada emmenée par les internationaux français Paul Lacombe et Yakuba Ouattara (sans oublier Amara Sy), les « Black&Yellow » auront leur cœur, leur volonté de se surpasser et le soutien de tous leurs supporters à opposer.

Lorsque la Fournaise fait vibrer les murs de Parsemain, les BYers sont capables de renverser des… Rochers ! Ensemble, unis, jusqu’à la victoire !