FOS PROVENCE BASKETBALL
J13. Un coup à jouer à Limoges ?


couv_CHOQUET2

 

Les BYers se rendent sur le parquet de Beaublanc pour un match de prestige face à des Limougeauds encore en pleine zone de turbulences.

C’est sur la lancée de deux succès probants face à Levallois et Monaco que les Fosséens se rendent à Limoges ce samedi pour affronter l’un des plus grands clubs de France.

Le CSP est actuellement en difficulté, tant au niveau sportif (remplacement de Kyle Milling pour François Perronet) qu’administratif et vient à peine de relever la tête la semaine passée en s’imposant du côté du Mans, champion de France en titre puis en EuroCup. L’équilibre demeure fragile et les Provençaux pourraient avoir un coup à jouer à condition de tout donner de la première à la dernière seconde et de réussir à semer le doute dans les esprits des joueurs (et supporters locaux).

Les coéquipiers d’Edouard Choquet, né à Limoges, sont bien placés pour savoir qu’à Beaublanc, rien n’est joué jusqu’au moment où retentit le buzzer final. Sur le papier, Limoges par grand favori, mais dans la pratique, les hommes de Rémi Giuitta ont les moyens de faire douter l’ogre limougeaud. Surtout, ils ont montré ces derniers temps qu’ils étaient capables de bien belles performances

Coup d’envoi à 20h. Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !