FOS PROVENCE BASKETBALL
J20 : En quête d’exploit à Monaco


ron

 

Après deux magnifiques succès à Bourg-en-Bresse puis face à Limoges, les BYers se déplacent ce samedi (19h) sur les terres du vice champion de France en titre.

C’est avec le plein de confiance et l’envie de faire un gros coup que les Provençaux vont se rendre à la salle Gaston-Médecin pour défier l’AS Monaco. Comme souvent, les hommes de Rémi Giuitta n’auront rien à perdre, et c’est souvent dans ces moments là qu’un collectif parvient à se sublimer et à produire le meilleur basket.

Face à Limoges au Palais des Sports de Marseille, les « Black&Yellow » étaient au complet pour la première fois de la saison et le résultat (victoire 87-72) laisse à penser que les coéquipiers de Captain Mamadou Dia ont les moyens de tirer leur épingle du jeu dans cette Jeep Elite. Ce soir encore, avec l’apport des nouveaux Giannis Athinaiou, Jarvis Varnado et le retour de Tariq Kirksay, les Fosséens feront tout pour avoir leur mot à dire face à la Roca Team.

Comme chaque week-end, il faudra cependant faire preuve de rigueur, de solidarité et d’une détermination à toute épreuve pour espérer rivaliser avec une équipe qui reste sur deux victoires probantes à domicile contre Gravelines-Dunkerque et à l’extérieur face à Nanterre qui n’avait encore jamais perdu à la maison cette saison. Et comme chaque week-end, Fos Provence Basket partira avec le costume d’outsider, prêt à renverser le Rocher !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !