FOS PROVENCE BASKETBALL
J22 : direction le Périgord !


couv_pierre

 

Ce samedi soir à 20h, les BYers rendent visite à une vieille connaissance souvent croisée en Pro B : le Boulazac Basket Dordogne !

Ils nous ont régalé contre Chalon-sur-Saône la semaine passée, les « Black&Yellow » feront à nouveau le maximum ce samedi soir pour déjouer les pronostics du côté de Boulazac où ils se savent attendus par plus de 5 000 supporters. L’histoire retiendra que c’est face au BBD que Fos Provence Basket a décroché son premier succès en Jeep ELITE. Autant dire que les Périgourdins seront déterminés à ne pas subir le même sur leur parquet ce soir.

Rémi Giuita devrait à nouveau pouvoir compter sur un groupe au complet pour défier les Boulazacois emmenés par deux arrières redoutables, Kenny Chery et Raymond Cowels, et le pivot Nicolas De Jong. Comme à chaque match, les Provençaux ne partiront pas favoris. Mais après avoir déjà ramené la victoire de Levallois ou plus récemment Bourg-en-Bresse, les Fosséens ne se refuseront pas d’aller faire un joli coup de plus en terre périgourdine !

Car impossible n’est pas « Black&Yellow », ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

La rencontre présentée par Pierre Pelos (Via Maritima Info)