FOS PROVENCE BASKETBALL
J24. Les BYers en mission à Antibes


couv_giuitta

 

Les Fosséens se présenteront diminués mais avec l’ambition de frapper fort sur le parquet de l’Azur Arena ce vendredi soir à partir de 20h30.

Les BYers se rendent à Antibes en « mode commando » ! Malgré les absences de Tariq Kirksay, Marcus Dove et Jarvis Varnado, les hommes de Rémi Giuitta peuvent assurer à leurs supporters qu’ils donneront tout sur le terrain !

Face à la lanterne rouge du championnat, il sera question de lutte pour le maintien mais aussi de revanche, les Antibois l’ayant emporté à l’aller pour le premier match de la saison au Palais des Sports de Marseille en décembre dernier (80-87). Une semaine après avoir bu la tasse en deuxième mi-temps face à une équipe de Nanterre qui fait partie des meilleures formations du championnat, les Provençaux auront à cœur de se reprendre en réalisant un coup sur la Côte d’Azur.

La mission sera loin d’être aisée pour autant. Les Sharks ont insufflé une nouvelle dynamique en faisant venir le coach Nikola Antic et ont eux aussi besoin d’engranger des victoires pour espérer se sauver. La lutte promet d’être acharnée, mais les Fosséens ont les moyens pour réussir un coup !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémi Giuitta, via MaritimaInfo