FOS PROVENCE BASKETBALL
La Coupe de France pour reprendre des forces !


Feurs

 

Les BYers reçoivent une belle équipe de Nancy en 16e de finale de la Coupe de France ce mardi soir à la Halle Parsemain (20h).

La parenthèse de la Coupe de France est la bienvenue pour oublier un peu ce début de championnat compliqué. Après avoir sorti Feurs puis Saint-Chamond lors d’un large succès à Parsemain (83-60), les « Black&Yellow » reçoivent le Sluc Nancy ce mardi soir pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France.

Le groupe nancéien a été bâti pour rallier la Jeep Elite et compte notamment dans ses rangs un certain Jordan Aboudou mais aussi Ron Lewis, tous deux auteurs d’un très bon début de saison. Pour les troupes de Rémi Giuitta, il sera avant tout question de se rassurer et de tâcher de renouer avec la victoire pour offrir un tour de plus aux supporters fosséens avec la possibilité d’un match de gala face à une équipe de Jeep Elite en 8e de finale.

Un succès ce mardi soir serait le meilleur moyen de préparer la prochaine rencontre de championnat face à Nantes ce vendredi à Parsemain. Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Pour suivre la rencontre en direct vidéo :