FOS PROVENCE BASKETBALL
Leaders Cup : confirmer face à Antibes


couv_CHOQUET2

 

Les BYers accueillent Antibes pour leur deuxième match à domicile de la phase de groupe de la Leaders Cup.

Après avoir remporté une rude bataille face à une équipe Aix-Maurienne emmenée par Théo Leon, Karim Atamna et Jaraun Burrows mercredi dernier en ouverture de la compétition (78-74), les Provençaux reçoivent Antibes pour un match qui s’annonce une nouvelle fois disputé.

Les Sharks possèdent en effet l’une des équipes les mieux armées de la division avec notamment la présence du meneur international croate Roko-Leni Ukic (ex-Levallois) mais aussi celle du capitaine, Tim Blue qui va entamer sa 8e saison sous les couleurs du club et reste sur une sortie à 40 d’évaluation ! (26 points, 8 rebonds, 4 passes, 3 contres, 3 interceptions)

Cette rencontre qui débutera ce mardi à 20h sera un vrai test pour les hommes de Rémi Giuitta qui continuent de monter en puissance en vue de la première journée de championnat, le 11 octobre prochain contre Paris à Parsemain. Même si le contenu sera plus important que le résultat brut, les « Black&Yellow » gardent la qualification pour les quarts de finale en tête. En ligne de mire de cette compétition, la finale à Disneyland Paris en février prochain et une qualification automatique en Playoffs d’accession pour le vainqueur !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !