FOS PROVENCE BASKETBALL
Pro B – J1 : un classico pour attaquer !


couv_spectacle

 

Ça part très fort pour les « Black&Yellow » avec un premier duel attendu face à Paris Basket !

Après une campagne de Leaders Cup bouclée avec trois défaites pour une victoire, les BYers vont entrer dans le vif du sujet ce soir pour le premier match de saison régulière ! Une première rencontre attendue face à Paris Basketball qui a le projet ambitieux d’amener le club au plus haut-niveau européen, comme a pu le faire Monaco dans les récentes années.

La formation de Jean-Christophe Prat s’est renforcée par l’arrivée d’éléments significatifs comme Nobel Boungou-Colo et Amara Sy, ancien monégasque, pour entourer une jeunesse pleine de talent, composée notamment du meneur Sylvain Francisco et du trio Barbitch-Begarin-Kamgate. Les Parisiens joueront le haut de tableau, ce match constituera donc un test grandeur nature pour les Fosséens, déterminés à briller devant leur public et à ouvrir ce nouveau chapitre par une victoire.

La Halle Parsemain devra jouer son rôle de 6e homme pour accompagner les « Black&Yellow » dans leur effort !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

NB : A l’occasion de ce premier match de saison régulière, la maillot de notre ancien capitaine, Mamadou Dia, dit « Le Maire » mais aussi « SuperMam », sera officiellement retiré pour honorer ses 14 saisons passées au club. L’occasion de lui rendre un dernier hommage !