FOS PROVENCE BASKETBALL
Prolongation : SuperMam’ rempile pour une saison !


Couv_mam13

 

Après l’arrivée de Pierre Pelos venu renforcer la raquette et la prolongation hier de Xavier Gaillou, encore une bonne nouvelle : le soldat fosséen des « Black & Yellow » depuis 12 ans et capitaine emblématique du club, s’est engagé pour repartir au combat au cours d’une 13e saison en Provence.

Il poursuit sa magnifique carrière en pro et reste pour l’éternité comme un modèle de longévité et de fidélité envers Fos Provence Basket. Il faut dire que le temps ne semble pas avoir d’emprise sur « SuperMam’ » tant le n°11 fosséen étonne par sa régularité au niveau statistique. Cette saison encore, il a été une rotation de luxe à l’intérieur, apportant 8 points, 2,5 rebonds pour 8 d’évaluation en moyenne en 16 minutes par match. Au cours de l’exercice à venir, dans un effectif qui sera davantage modifié que l’été dernier, Mamadou Dia restera un repère fiable, un soutien sans faille sur lequel son coach, Rémi Giuitta, pourra s’appuyer.

 

L’indéboulonnable n°11 reviendra sur les parquets plus motivé que jamais pour cette nouvelle aventure qu’il espère conclure de la plus belle façon, avec une montée en Pro A, ce qui serait la plus juste des récompenses pour celui que son coach aime définir comme étant l’ADN du club.

Let’s Go BYers !