Clap de fin pour Mohamed Sy
Le club de Fos Provence Basket acte aujourd’hui la fin de sa collaboration avec Mohamed Sy, d’un commun accord au terme de quinze ans de services.
L’enfant de la Castellane a d’abord été d’un grand apport sur le terrain, terminant sa carrière en Provence lors de la saison 2008-2009 en Nationale 1 sous le maillot fosséen et contribuant grandement à la montée du club en Pro B.
« Momo » s’est ensuite vu offrir une reconversion de manager sportif au sein du staff des byers de 2009 à 2024, accompagnant ainsi le club dans sa montée en puissance de la proB jusqu’à la Betclic elite et participant également au rayonnement du club sur le territoire provençal. Son parcours avait par ailleurs été salué en 2017 lorsqu’il a été nommé porte-drapeau de la cérémonie « Marseille Capitale du Sport ».
Ses missions de « Team Manager » vont désormais être confiées à Mamadou Dia, dont le rôle sera élargi au sein du staff en marge de son rôle d’assistant.
L’ensemble du club remercie chaleureusement Mohamed Sy pour ces quinze années de collaboration et lui souhaite bonne route pour la suite.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !