Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les « Black&Yellow » ont subi la révolte d’une formation nantaise euphorique (100-70).

Ce déplacement à Nantes au terme de deux semaines éprouvantes, sur le parquet de la lanterne rouge, avait tout du match piège. Sous les ordres de Rémy Valin depuis deux semaines, les Nantais ont repris du poil de la bête comme ils l’avaient démontré lors de leur match précédent, perdu de peu face à Antibes.

En quête d’une victoire depuis huit matchs, Nantes a donc sonné la révolte ce vendredi soir à l’occasion de la réception de Fos Provence Basket, et ce sont les BYers qui en ont fait les frais.

Les Provençaux ont rapidement encaissé un 15-1 pour se retrouver menés dès la fin du premier quart-temps (23-15), et ont subi un nouvel éclat du trio Gauthier-Lofberg-Dossou pour se retrouver menés 46-30 à la mi-temps.

Le mal était déjà fait, et le miracle n’a pas eu lieu après le repos pour les « Black&Yellow » qui ont continué de subir face à un collectif nantais déchaîné. Battus 100 à 70, les coéquipiers de Mamadou « Petit » Niang (20 points) vont enfin bénéficier d’une semaine pleine pour s’entraîner afin de relever la tête dès le prochain match face à l’ASA Basket à la Halle Henri Giuitta.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match