Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Nouveau revers pour les « Black&Yellow » qui ont souffert après le repos face à une vaillante formation rouennaise (70-60).

L’arrivée de Christian Eyenga en début de semaine avait redonné de l’allant au collectif fosséen avant d’aborder ce nouveau déplacement à Rouen ce vendredi soir. Même privé de Robert Turner III, Fos Provence Basket a ainsi su montrer de très bonnes choses en premier quart-temps (12-15), avant de perdre progressivement pied face à l’intensité des Rouennais.

Le RMB a passé deux coups d’accélérateur en fin de deuxième et de troisième quart-temps pour prendre 17 points d’avance (53-36). Les BYers n’ont pas lâché, avec notamment un Christian Eyenga entreprenant pour sa première sous ses nouvelles couleurs (14 points, 2 rebonds). Brandon Young a tenté de remettre la pression avec deux paniers de suite (57-48), mais le collectif normand a fini par faire la différence afin de s’imposer sereinement, 70-60.

Pas le temps de gamberger, c’est maintenant Boulazac, leader de Pro B, qui va se présenter à la Halle du docteur Henri Giuitta dès ce mardi, Tous les soutiens des BYers sont attendus pour encourager cette équipe et l’aider à jouer avec le plein de confiance.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match