Leaders Cup : les BYERS au rendez-vous face à Aix-Maurienne !

Les hommes de Rémi Giuitta ont livré un récital de 40 minutes pour leur première de la saison à Parsemain, face à Aix-Maurienne. Sous l’impulsion d’un Jean-Michel Mipoka impressionnant à 3 points (25 points, 5/7 derrière l’arc), les BYERS l’ont emporté 90-56.

Et de deux ! Une semaine après avoir vaincu Antibes sur son parquet (76-59), les Fosséens ont signé une deuxième victoire consécutive dans cette phase de groupes de la Leaders Cup, disposant d’Aix-Maurienne sans trembler pour leur grande première de la saison à domicile (90-56).

Aux côtés de Jaraun Burrows et Bodian Massa, Jean-Michel Mipoka a donné le ton en première mi-temps en scorant 16 points qui ont contribué à reléguer l’AMSB à 30 longueurs dès la pause (50-20). Kevin McClain et Allan Dokossi ont également pu s’illustrer au retour des vestiaires, tout comme la jeune paire Kaba-Degre, cerise sur le gâteau de cette victoire nette et sans bavure.

Premiers du groupe F, les « Black&Yellow » ont rendez-vous en Savoie vendredi prochain pour la revanche. Il restera ensuite un dernier match de groupe, à la maison le mardi 6 octobre face à Antibes, avant la reprise du championnat !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYERS !