LA PRO B ARRÊTÉE EN NOVEMBRE, LA LEADER’S CUP CONTINUE

Ce mardi 3 novembre, le comité directeur de la LNB a décidé de suspendre le championnat de Pro B au mois de novembre. En revanche, la Leader’s Cup ira à son terme durant cette période de confinement.

La décision était attendue par tous les acteurs du basket professionnel. La Ligue Nationale de Basket a décidé de suspendre le championnat de Pro B jusqu’au 1er décembre, a minima. Les rencontres qui étaient prévues sont décalées à une date ultérieure. Cela signifie donc que l’on ne reverra pas nos BYERS en action, du moins en championnat, avant quelques semaines. En revanche, une bonne nouvelle est à noter, celle du maintien de la Leader’s Cup durant ce mois de novembre. 
La LNB veut profiter de cet arrêt temporaire pour boucler la compétition. Ainsi, nos BYERS auront donc bien une à trois rencontres officielles puisqu’ils sont qualifiés pour les quarts de finale. La finale aura lieu le 22 novembre et sera diffusée sur la chaîne L’Equipe. Nous vous ferons connaître le calendrier dès qu’il sera disponible. Pour rappel, remporter la Leader’s Cup offre une qualification directe en playoffs d’accession.

LET’S GO BYERS

Leave a Reply