FOS PROVENCE BASKETBALL
#SuperFan : un concours pour les supporters des BYERS !


71016820_10162234337825510_4893366749841326080_n

 

Pour cette rentrée sportive 2019-2020, le club et la Ligue Nationale de Basket ont décidé de lancer un grand concours #SuperFan ! L’idée est simple : du 16 septembre au 13 Octobre, vous, chers supporters, aurez l’opportunité de participer à un grand jeu-concours sur les réseaux sociaux du club !

 

 

 

L’objectif ?

Tentez de remporter une expérience parfaitement inédite et vivez un match de Pro B (BYERS  – Lille / 26 Octobre à 20h (sous réserve de modification pour des raisons de matchs TV …) en 100% Inside aux côtés de l’équipe professionnelle et de son staff en devenant le #SuperFan des BYERS.

Puis, dans un second temps, les #SuperFan des clubs participeront à un second jeu-concours (organisé par la LNB cette fois-ci) pour tenter de devenir le #SuperFan LNB en remportant un week-end VIP à Disney pour la Leaders Cup en Février 2020 !

 

Pour participer, c’est là aussi très simple : 

  • 1 – Achetez votre billet pour Fos vs Lille sur la billetterie en ligne ou au siège du club (sauf si vous êtes abonné, bien évidemment !)
  • 2 – Postez votre photo ou vidéo de vous en mode #SuperFan des BYERS, la plus fun possible (la créativité fera la différence !!) !
    • Où ? -> Sur Facebook, Twitter et/ou Instagram !
  • 3 – Sur votre publication, n’oubliez surtout pas de mettre les tags #SuperFan et #LetsgoBYers (sinon, je ne pourrai pas vous retrouver !!)
  • 4 – Entre le 13 et le 16 Octobre, le grand jury composé des salariés et des joueurs pros des BYERS se réunira pour élire celui ou celle qui sera le #SuperFan  et qui vivra le match vs Lille de manière inédite (on en dit pas trop, sinon il n’y a plus de surprises … et c’est cool les surprises !!)

 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Ça commence aujourd’hui, ça se termine le 13 Octobre prochain. Ça se passe sur nos réseaux-sociaux, il ne faut pas oublier d’utiliser les #SuperFan et #LetsgoBYers. Il faut être créatif, fun et décalé pour attirer l’oeil d’Édouard Choquet et sa bande !!

 

A vous de jouer !