PRO B – J17. LES ANTIBOIS SORTENT LE GRAND JEU

PRO B – J17. LES ANTIBOIS SORTENT LE GRAND JEU

FOS-BASKET-BYERS-Sharks

Les BYers sont tombés sur un os vendredi soir. En plus de perdre Makram Ben Romdhane sur blessure, ils se sont inclinés 59-74 à domicile face à Antibes.

Triste soirée pour les « Black&Yellow » et leurs fans. Antibes est en effet venu dicter sa loi à Parsemain avec une défense de fer et une attaque aiguisée pour prendre le dessus et l’emporter. Alors que les Azuréens ont fait la course en tête, Edouard Choquet a bien tenté d’insuffler un vent de folie en inscrivant trois paniers à 3 points de suite pour revenir à 41-42.

Mais les Antibois ont vite retrouvé leurs sensations et ont réglé l’affaire en attaquant le dernier quart-temps par un 10-0 fatal pour l’emporter 74-59. C’est un coup d’arrêt pour les Fosséens qui restaient sur deux victoires de suite et qui ont en plus perdu Makram Ben Romdhane dans la bataille, touché au genou gauche.

Pas le temps de gamberger, les hommes de Rémi Giuitta ont rendez-vous à Nantes dès mardi avant de recevoir Evreux ce vendredi à Parsemain. Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !