LES CERCLES DE LA HALLE PARSEMAIN PEUVENT COMMENCER À TREMBLER, VOILÀ LE RETOUR DE KINO BURROWS ANNONCÉ !

LES CERCLES DE LA HALLE PARSEMAIN
PEUVENT COMMENCER À TREMBLER,
VOILÀ LE RETOUR DE KINO BURROWS ANNONCÉ !

FOS-PROVENCE-Jaraun-Burrows
Après une parenthèse savoyarde sous le maillot d’Aix-Maurienne où il a pu démontrer de nouveau toutes ses qualités, Jaraun « Kino » Burrows est de retour en Provence !
 
Bonne nouvelle pour les supporters fosséens qui vont retrouver leur voltigeur préféré, Jaraun Burrows (34 ans, 2,03m) à partir de la saison prochaine ! L’intérieur bahaméen a gardé une belle cote dans les travées de la Halle Parsemain. Il a suffi de voir l’accueil que le public lui avait réservé lors de ses deux matchs en Provence cette saison, en Leaders Cup et en championnat, pour s’en convaincre. 
 
Parmi les hommes forts de la montée en Jeep Elite (13,7 points et 5 rebonds de moyenne) il n’avait malheureusement pas pu vivre pleinement cette saison historique pour le club au plus haut échelon national suite à une grave blessure à la cheville. Après avoir relevé un nouveau défi à l’été 2019 avec l’AMSB en réalisant une saison toute aussi remarquable avec 13,8 points, 5,8 rebonds et 3 passes décisives en moyenne par match sur l’exercice 2019-2020, (dont un match record à l’Accord HotelsArena face à Paris Basket en janvier dernier avec 32 points à 13/16 au tir, 9 rebonds, 5 passes décisives et 2 contres pour 45 d’évaluation) « Kino » vient rajouter une 4ème étoile sur son maillot des BYers !
 
Welcome back home « Kino » !! 
 
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire, Let’s Go BYers !
 
Jaraun « Kino » Burrows : 
Je suis extrêmement heureux de resigner et de revenir à Fos-sur-Mer. C’est devenu comme une deuxième maison pour moi, que ce soit le club, la ville, les supporters, c’est la famille pour moi ! Je ne pouvais pas être plus heureux de revenir et aider à nouveau le club à accomplir tous les objectifs qui seront fixés. Je suis très enthousiaste, j’ai vraiment hâte de tous vous revoir et de me remettre au boulot ! »