AMATEURS/JEUNES : LES CHAMPIONNATS ET ENTRAÎNEMENTS SUSPENDUS

Le mot du président : « Bonjour à tous. En raison des annonces du gouvernement sur la situation sanitaire, nous sommes malheureusement contraints d’annuler tous les entraînements jusqu’à nouvel ordre. Vous l’aurez compris, les matches du week-end sont, eux, reportés. En ces temps compliqués, sachez que nous devons être plus solidaires que jamais afin de traverser cette épreuve du mieux possible. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les informations complémentaires et de vous divertir via notre site internet et nos réseaux sociaux. Prenez soin de vous et on se donne rendez-vous sur les terrains dès que tout ça sera derrière nous. » Jean Pierre Barnès, président de Fos Provence Basket

Suite aux annonces gouvernementales de mercredi, le Bureau Fédéral a pris les décisions suivantes quant à la suite des différents championnats de France, jeunes et territoriaux pour cette saison 2020/21 :
  • Tous les entraînements sont suspendus jusqu’au 1er décembre inclus
  • Tous les championnats nationaux, régionaux et départements sont également suspendus
  • La date de reprise interviendra 10 jours après la fin du confinement, soit, si ce dernier n’est pas prolongé, le 11 décembre.
 

LET’S GO BYERS

Leave a Reply