LES BYERS DE RETOUR SUR LE PARQUET LE 5 MARS CONTRE PARIS

Les BYERS feront leur retour vendredi 5 mars à Parsemain dans un choc contre Paris. 24 autres rencontres suivront au cours des trois prochains mois pour tenter de finir dans les deux premiers et accéder à la Jeep Elite.

Après des semaines de tergiversation avec d’incessants « stop & go »,nos BYERS sont enfin fixés sur cette fin de saison. Les clubs de Jeep Elite et Pro B ont ainsi voté en faveur d’une reprise jusqu’à la 34e et dernière journée. Ce qui veut dire que la saison régulière ira à son terme. En revanche, comme pressenti, il n’y aura pas de playoffs.
En conséquence, les deux premiers du championnat seront promus en Jeep Elite et les deux derniers reversés en NM1. Tout devant être terminé au plus tard le 15 juin prochain, c’est donc un énorme calendrier qui nous attend. 25 matchs sont prévus sur les trois prochains mois. Quatre en mars, neuf en avril, huit en mai et quatre en juin, soit en moyenne deux par semaine à partir d’avril. Pour le moment, une réouverture au public n’est malheureusement pas prévue. 
Ce marathon débutera vendredi prochain, le 5 mars, avec un choc contre Paris Basket, l’une des places fortes de Pro B, à Parsemain. Suivront ensuite un déplacement à Gries-Oberhoffen (12-13-14 mars), puis la réception de Poitiers (19-20-21 mars) avant un voyage à Souffelweyersheim (26-27-28 mars). Le calendrier définitif sera bientôt disponible. 
Même si l’on ne peut toujours pas vous accueillir à Parsemain, nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez vivre le show BYERS à travers nos réseaux sociaux, notre site internet et les retransmissions en direct via LNB TV. Plus que jamais dans ce rythme infernal, ils auront besoin de vous et votre soutien pour arracher l’un des deux tickets pour la Jeep Elite.

Ci-dessous, la réaction du directeur général du club, William Raffa

LET’S GO BYERS

Leave a Reply