Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Un mois après leur dernier match en championnat, les BYERS ont entamé cette reprise par une belle victoire à domicile contre Paris Basket.

Comme l’avait annoncé Rémi Giuitta avant la rencontre, tous les compteurs étaient remis à zéro avec cette reprise du championnat de Pro B. Et un mois après leur dernière partition, les BYERS n’ont rien perdu de leur mordant. Toujours fidèles à eux-même défensivement et adroits derrière la ligne à trois points, les coéquipiers du revenant Mamadou Dia ont su dompter Paris Basket pour s’offrir une belle victoire à Parsemain 87-75.

S’il y a eu ce petit trou d’air juste avant la pause, la prestation des Fosséens a été globalement très convaincante. Dans ce collectif, il faut tirer un gros coup de chapeau au héros de la soirée. Totalement en feu dans le 3e QT avec 22 points et 6/6 à trois points, Kevin McClain a réalisé une performance dantesque. L’arrière termine à 29 points, dont la plupart pour mettre un coup derrière la tête des Parisiens dans ce fameux troisième acte.

La semaine prochaine, les joueurs se déplaceront à Gries-Oberhoffen avec la nouvelle recrue Jonathan Augustin-Fairell. Avant de recevoir Poitiers à Parsemain le 19 mars.