L’ENGAGEMENT CITOYEN DE FOS PROVENCE BASKET PREND UNE DIMENSION INTERNATIONALE

Fos Provence va avoir le privilège de participer au premier sommet africain de l’Education par le sport le lundi 5 avril.

Fos Provence Basket pousse son engagement citoyen au-delà des frontières nationales. En effet, le club va avoir l’honneur de participer au premier sommet Africain de l’Education par le Sport. Ce dernier se tiendra du 3 au 6 avril. Ce rendez-vous inédit placera le sport comme nécessité institutionnelle et identitaire et au cœur des politiques favorisant l’empowerment des jeunes.
Fort de ses actions régulières et reconnues en faveur de la formation et l’insertion des jeunes de son territoire, Fos Provence Basket va partager son expérience lors de ce sommet dont l’objectif est de : « libérer le potentiel de la jeunesse Africaine grâce à la force du sport ».
Fos Provence Basket, qui interviendra lundi 5 avril, sera représenté par notre directeur général William Raffa, ainsi que Mohamed Hachad, légende des BYERS et en charge du « BYERS CITY ZEN PROGRAM ». Ils présenteront le projet social et sociétal du club avec un focus détaillé sur ses actions citoyennes à destination des jeunes.
#RéussirEnsemble

LET’S GO BYERS