Face à la fougue, la jeunesse et l’adresse des joueurs de Denain, les BYERS ont concédé une deuxième défaite consécutive à domicile. 

La confirmation de la victoire obtenue aux forceps à Blois n’a pas eu lieu. Malgré un premier quart-temps où les BYERS ont rapidement mené (15-5), les Fosséens ont globalement été dominés pas une équipe de Denain venue à Parsemain sans pression. Les Nordistes ont capitalisé ce succès grâce à une très belle adresse à trois points, notamment du meneur Stephen Brown, totalement incandescent en 3e quart-temps (28 points au total). 
Derrière de 14 longueurs avant d’aborder le dernier acte, les troupes de Rémi Giuitta ont recollé à quatre longueurs, avant de céder définitivement en toute fin de match. Côté BYERS, on notera tout de même les 26 points à 10/18 de Nik Caner-Medley qui a longtemps porté les Provençaux. Cette défaite, la troisième en quatre matches, fait reculer les Black and Yellow au classement, derrière Quimper. Pour la prochaine rencontre, direction Aix-Maurienne samedi à 15h.

LET’S GO BYERS