PROCHAIN ARRÊT POUR LES BYERS: AIX-MAURIENNE

Les BYers ont rendez-vous en Savoie ce samedi à 15h (à suivre en direct sur LNB TV) pour un nouveau choc qu’il faudra négocier au mieux afin de rester positionné dans la course à la montée.

C’est un nouveau challenge de taille qui attend les « Black&Yellow » ce samedi. Vaincus à domicile par une équipe de Denain dans une forme resplendissante mardi soir (83-89), les Provençaux sont attendus sur le parquet d’Aix-Maurienne pour un nouveau choc qui s’annonce intense !
Les coéquipiers de l’ancien fosséen Théo Leon vivent une saison particulièrement compliquée puisqu’ils sont actuellement classés à la 17e place avec un bilan de 5 victoires pour 14 défaites. Mais l’effectif de l’AMSB a du talent à revendre, à commencer par son meneur finlandais Ilari Seppala, véritable feu-follet, capable de faire basculer le cours d’un match à lui seul.
Son coéquipier Henri Kantonen est également à suivre de près, comme en témoigne son panier décisif à 3-points inscrit par Aix-Maurienne lors de sa dernière victoire face à Saint-Quentin. Visages connus de LNB, des joueurs comme Kadri Moendadze, Corentin Carne ou David Ramseyer, représenteront aussi de sérieuses menaces, sans oublier Antonio Ballard, joueur d’impact qu’il faudra contenir en équipe.
A noter que la formation d’Aix-Maurienne a également accroché Blois à son tableau de chasse au début du mois d’avril. Les Fosséens sont prévenus, il faudra livrer un match plein pour repartir de la Halle de Marlioz avec un 14e succès en 20 matchs de championnat.

LET’S GO BYERS