Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Au terme d’un match très offensif et rythmé, les BYERS ont su dompter l’adresse extérieure des Rouennais pour s’adjuger un quatrième succès de rang.

La période creuse de la mi-avril semble digérée pour nos BYERS. Dans son antre de Parsemain, la bande à Rémi Giuitta a dû faire face à une diabolique équipe de Rouen. En première mi-temps, les visiteurs ont aligné un séduisant 9/13 à trois points qui leur a permis de virer en tête de cinq longueurs (45-50).

Et même à – 7 en milieu de troisième quart-temps, les Fosséens n’ont jamais baissé les bras, leur marque de fabrique cette saison. Revenus à hauteur pour le dernier acte, les BYERS ont ensuite attendu les deux dernières minutes pour plier la rencontre, grâce à deux tirs lointains de Jean-Michel Mipoka et Kevin McClain.

À 11 matches de la fin, Fos Provence Basket conserve sa casquette de contender pour la montée en Jeep Elite. On se donne rendez-vous dès vendredi pour un déplacement à Lille. En gardant bien évidemment cette date du 25 mai en tête, moment où Parsemain rouvrira ses portes pour la première fois depuis sept mois.


Vibrez aux couleurs des Black and Yellow. Halle des Sports Parsemain, 13270 FOS SUR MER

© 2021 Tous droits réservés. Fos Provence Basket et crewstyle.