LE 4 À LA SUITE POUR LES BYERS !

Au terme d’un match très offensif et rythmé, les BYERS ont su dompter l’adresse extérieure des Rouennais pour s’adjuger un quatrième succès de rang.

La période creuse de la mi-avril semble digérée pour nos BYERS. Dans son antre de Parsemain, la bande à Rémi Giuitta a dû faire face à une diabolique équipe de Rouen. En première mi-temps, les visiteurs ont aligné un séduisant 9/13 à trois points qui leur a permis de virer en tête de cinq longueurs (45-50).
Et même à – 7 en milieu de troisième quart-temps, les Fosséens n’ont jamais baissé les bras, leur marque de fabrique cette saison. Revenus à hauteur pour le dernier acte, les BYERS ont ensuite attendu les deux dernières minutes pour plier la rencontre, grâce à deux tirs lointains de Jean-Michel Mipoka et Kevin McClain. 
À 11 matches de la fin, Fos Provence Basket conserve sa casquette de contender pour la montée en Jeep Elite. On se donne rendez-vous dès vendredi pour un déplacement à Lille. En gardant bien évidemment cette date du 25 mai en tête, moment où Parsemain rouvrira ses portes pour la première fois depuis sept mois. 

LET’S GO BYERS