Défaits contre Quimper pour la dernière de la saison à Parsemain, les BYERS ont néanmoins toujours leur destin en leurs mains pour l’accession en Jeep Elite. Il faudra gagner à Nantes vendredi.

Dans la chaleur de Parsemain, les Quimperois se sont mués en poseurs de climatisation le temps d’une soirée. Les BYERS pouvaient, en cas de victoire ce mardi cumulé dans le même temps à un revers de St Quentin, s’offrir leur remontée en Jeep Elite, deux ans après l’avoir quittée. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Malgré une première mi-temps de très bonne facture, les protégés de Rémi Giuitta ont laissé les Bretons installer leur défense dans les 20 dernières minutes. Les Fosséens ratent le coche pour cette fois-ci, mais rien n’est perdu. Bien au contraire. 
À part Paris, tous les prétendants à savoir Nancy, St Quentin, Blois et Nancy, ont laissé passer leur chance de revenir. Résultat, un succès des BYERS à Nantes vendredi leur permettra de valider l’une des deux premières places, peu importe les autres résultats. 
On se donc tous rendez-vous vendredi devant LNB Tv à 19h30 pour ce qui sera le match de la saison pour Fos Provence Basket.

LET’S GO BYERS