Au terme d’un match maitrisé quasiment de bout en bout, les BYERS se sont adjugés la 2e accession de leur histoire en Jeep Elite !

La seconde aura été la bonne. Défaits contre Quimper mardi, les BYERS n’ont, cette fois-ci, pas raté leur chance d’accéder à l’élite du basket français pour la deuxième fois de leur histoire. Après une saison ô combien particulière, Fos Provence Basket a su rester mobilisé jusqu’au bout pour ramener cette montée. 
Concentrés comme jamais, les protégés de Rémi Giuitta n’ont jamais tremblé pour cette « finale ». Devant de 12 points à la pause, les BYERS ont ensuite géré la seconde période d’une main de maître. D’une main de champion. Car en plus de cette (re)montée, Fos Provence Basket pourrait également rafler le titre de champion de Pro B à la seule condition que Blois perde l’un de ses trois derniers matches.
Cette saison 20/21 restera sans doute la plus belle de l’histoire des BYERS. Car en plus d’avoir terminé dans les deux premiers du championnat, la bande à Edouard Choquet avait déjà mis la main sur la Leaders Cup en novembre. Un doublé exceptionnel qui restera gravé dans les mémoires. 
On se dit à l’année prochaine, sur la plus belle scène du basket tricolore.

LET’S GO BYERS