EDOUARD CHOQUET VA RETROUVER LA JEEP ELITE AVEC LES BYERS !

Le meneur de jeu emblématique des BYers s’est engagé à poursuivre l’aventure en « Black&Yellow » pour une neuvième saison !!

Parmi les principaux éléments de la première montée du club en Jeep Elite lors de la saison 2017-2018, Edouard Choquet a encore été précieux dans le dispositif de Rémi Giuitta qui a permis aux « Black&Yellow » de soulever le titre de champion de France de Pro B mercredi soir au terme d’une saison exceptionnelle.
À cette occasion, l’entraîneur provençal, Rémi Giuitta, a annoncé que « La Choque », allait poursuivre l’aventure avec les BYers la saison prochaine, retrouvant ainsi Allan Dokossi, Bodian Massa et Jean-Michel Mipoka au sein de l’effectif 2021/2022 !
Au cours de la soirée célébrant l’exercice victorieux de Fos Provence Basket, Edouard Choquet a également  reçu son maillot encadré portant le chiffre 500, comme le nombre de matchs disputés en LNB par le natif de Limoges au cours de sa carrière.
Edouard Choquet connaît plutôt très bien la Jeep Elite, puisqu’il a été sacré champion de France avec l’ASVEL à l’issue de la saison 2015-2016 et a également été élu « All-Star LNB » l’année suivante sous le maillot de Châlons-Reims.

LET’S GO BYERS