Comme Jamar Diggs, qui s’est récemment engagé sur une saison supplémentaire, Kevin McClain va découvrir la BetClicElite sous le maillot fosséen 

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Fos Provence Basket. Après Edouard Choquet, Nik Caner-Medley et Jamar Diggs, c’est au tour de Kevin McClain de rempiler pour une saison supplémentaire avec les BYers !
Arrivé en Provence en provenance d’Allemagne l’été dernier, l’arrière américain (24 ans, 1,91m), qui dispose d’un passeport allemand, a illuminé la Pro B, alignant les grosses performances pour terminer l’exercice 2020-2021 à 15, 4 points (7e meilleur scoreur de la division) et 15 d’évaluation en moyenne par match.
Malgré de nombreuses sollicitations, Kevin a préféré relever un nouveau challenge avec les BYERS et découvrira la première division française la saison prochaine. Nul doute qu’il a toutes les qualités nécessaires pour relever le défi et pourra notamment s’appuyer sur six de ses coéquipiers avec qui il a évolué la saison dernière : Edouard Choquet, Nik Caner-Medley, Allan Dokossi, Bodian Massa et Jean-Michel Mipoka, et Jamar Diggs.
 

LET’S GO BYERS