Après avoir prolongé sept joueurs qui ont participé à la montée en Betclic Elite la saison dernière, Fos Provence Basket annonce son premier renfort. Il s’agit du poste 3 américain Lasan Kromah, qui arrive en provenance de Cholet.

Fos Provence Basket est heureux d’annoncer la signature de Lasan Kromah en vue de la saison prochaine. Il s’agit de la première « recrue » de l’intersaison, qui rejoint ainsi Edouard Choquet, Jamar Diggs, Kevin McClain, Jean-Michel Mipoka, Allan Dokossi, Nik Caner-Medley et Bodian Massa au casting « Black&Yellow » pour 2021-2022.
Poste 3 américain, disposant d’un passeport libérien, Lasan Kromah évoluait à Cholet la saison dernière, où il a tourné à 13.5 points, 2.7 rebonds et 2 passes décisives en moyenne par match. Il est également passé par Boulazac (Betclic Elite) puis Rouen (Pro B, 16,6pts / 3,5 rb / 2,6 Pd) en 2018-2019, où il avait déjà démontré l’étendue de sa palette offensive complète.
Sur le plan humain, Fos Provence Basket a pu disposer des garanties de Jamar Diggs mais aussi de l’ancien fosséen Jean-Baptiste Maille, deux joueurs qui ont pu le côtoyer à Rouen. Pour le reste, ce sera à Rémi Giuitta et son staff d’en tirer le maximum au sein d’un effectif qui continue de se dessiner à l’approche de la reprise de l’entraînement, lundi prochain

LET’S GO BYERS