Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les « Black&Yellow » ont concédé une nouvelle défaite à domicile face au leader, qui a tenu son rang pour s’imposer 98 à 73

Après l’Asvel, Fos Provence Basket recevait Boulogne-Levallois, leader de Betclic Elite, pour une grande fête du basket où il n’aura manqué que la victoire. Dans une Halle Parsemain pleine à craquer, les BYers n’ont pas réussi à créer l’exploit et ont dû une nouvelle fois s’incliner avec les honneurs.

Les BYers ont fait forte impression en premier quart-temps, emmenés par un tandem McClain-Kromah efficace, à 3-points notamment. Zachery Peacock a régalé Parsemain à l’intérieur pour porter la marque à 22-15 avant de voir David Michineau ramener Boulogne-Levallois à -3 en fin de période (22-19).

Le leader a repris les commandes suite à un 3 points de Bandja Sy et un 2+1 de Will Cummings (23-28). Les Fosséens ont alors réussi à s’arracher pour recoller avant la pause avec Bodian Massa à mi-distance puis le 2+1 de Kevin Mclain et le 3 points de Jean Michel Mipoka (38-41).

Les Provençaux ont flanché au retour des vestiaires en encaissant un 14-0 (38-55) et ont alors dû courir après le score. Les coups d’éclat du duo Diggs-McClain, l’agressivité d’Allan Dokossi, le 3 points de Zachery Peacock et le lay-up de Jean-Michel Mipoka ont maintenu un brin de suspense à 10 minutes de la fin (51-64).

Mais les Metropolitans 92 n’ont pas tremblé, passant rapidement à +22 suite à un 2+1 de Steve Ho You Fat (53-75). Malgré tous les efforts des hommes de Rémi Giuitta, Fos Provence Basket s’est incliné 98 à 73. Cap désormais sur le prochain match à Cholet ce jeudi !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !