Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens ont rendu les armes sur la fin face à Bourg-en-Bresse pour leur première en 2022 à la Halle Parsemain (56-63).

Nouvelle année mêmes galères ! C’est encore privé de Sadio Doucouré et Zach Peacock que les BYers ont abordé la réception de Bourg-en-Bresse, un gros morceau qui a tenu son rang pour la reprise des hostilités en championnat ce vendredi à Parsemain.

Les Bressans ont en effet imposé une grosse pression pour prendre les commandes d’entrée (4-11). Emmenés par Rasheed Sulaimon en attaque et concentrés en défense, les troupes de Laurent Legname ont ainsi limité les Fosséens à 21 points en première mi-temps (21-36).

A l’énergie et avec beaucoup de cœur, les Provençaux ont tenu bon dans le troisième quart-temps et ont réussi à se rapprocher de la JL Bourg dans le dernier acte avec un gros dunk d’Allan Dokossi en contre-attaque pour réveiller Parsemain et un lay-up arraché par Jamar Diggs (48-53).

Pour répondre, Bourg-en-Bresse a pu compter sur l’ancien fosséen Pierre Pelos qui a inscrit un 3-points décisif. En compagnie d’Axel Julien, l’intérieur a ensuite guidé les Bressans jusqu’à la victoire (56-63). Même s’ils ont encore tout donné et que Bourg a maîtrisé son sujet, les « Black&Yellow » peuvent à nouveau nourrir des regrets au regard de l’écart final.

Les Provençaux auront l’occasion de se racheter vendredi prochain à l’occasion d’un nouveau match qui s’annonce compliqué, sur le parquet de Roanne.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match