Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Nouvelle défaite pour les coéquipiers de Jamar Diggs (26 points) qui ont lâché prise dans le dernier quart-temps sur le parquet de Champagne Basket (81-72).

Encore raté ! Cette fois privés, de Kevin McClain les BYers ont tout tenté pour essayer de renverser Châlons-Reims sur son parquet. Après avoir soutenu la comparaison pendant trois quart-temps, les Provençaux ont fini par craquer.

Rapidement mis en difficulté par les coéquipiers de Gani Lawal (14 de ses 22 points inscrits à la pause), les Fosséens sont d’abord revenus à -6 à l’issue du premier quart-temps (23-17), avant d’enchaîner un 6-0 sous l’impulsion de Jamar Diggs (14 points à la pause également) pour recoller au score (23-22).

Châlons-Reims a repris le contrôle en alignant un 9-0 et en conservant un écart de 9 points jusqu’à la mi-temps (43-34). Mais les BYers ont remis la pression dès le retour des vestiaires, avec un Jamar Diggs des grands soirs sur trois paniers de suite puis un service aérien pour Kevin Tumba. Le 3 points suivi du lay-up en transition de Jean-Michel Mipoka ont ensuite ramené l’écart à -2 (51-49).

Tout restait possible à dix minutes de la fin et après l’énorme dunk de Sadio Doucouré pour lancer le dernier acte (60-58). Malheureusement pour les « Black&Yellow », Châlons-Reims a su placer un dernier coup d’accélérateur fatal pour arracher la victoire, ce malgré les ultimes efforts de Lasan Kromah et Kevin Tumba

Battues 81-72, les troupes de Rémi Giuitta retrouveront la Halle Parsemain le 11 février prochain pour défier Pau-Lacq-Orthez.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match