Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Le meneur américain qui a évolué au Fos Provence Basket ces deux dernières va remplacer Stephen Brown Jr, touché à l’aine, le temps de son indisponibilité.

Les « Black&Yellow » ont perdu un de leurs soldats dans la bataille remportée au bout du suspense face à Nanterre samedi soir à la Halle Parsemain (87-84). Victime d’une désinsertion aponévrotique au niveau de l’aine, Stephen Brown Jr n’a en effet pas pu prendre part à la deuxième mi-temps. Le verdict est rapidement tombé, le joueur va donc devoir observer une période de repos et de récupération.  

Pour le remplacer, Fos Provence Basket a su vite rebondir et a réussi à trouver un accord avec Jamar Diggs (33 ans, 1,88m), bien connu des supporters fosséens puisque le meneur a défendu les couleurs du club ces deux dernières saisons, avec une montée en Betclic Elite et un maintien auquel il aura grandement contribué (12 points, 4 passes décisives en moyenne la saison dernière).  

Le joueur devrait être qualifié pour affronter Blois, leader surprise de la division, ce samedi au Jeu de Paume (20h).  

Bienvenue chez toi Jamar !  

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers ! 

Le mot du coach, Rémy Valin :

« Pour Jamar, le choix était évident. Il connaît la Betclic Elite, il connaît le club où il était ces deux dernières saisons. Il était également une figure emblématique de l’équipe. Donc on ne pouvait pas rêver mieux. C’est un meneur intelligent, qui sait faire jouer les autres, et qui a de l’expérience ».