Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens avaient livré le match presque parfait à Cholet pour finalement s’incliner au buzzer sur un tir venu d’une autre planète de Dominic Artis (73-70).

Appliqués, concentrés et déterminés, les BYers ont cru jusqu’au bout que la roue allait finir par tourner à l’occasion de ce match en retard de la deuxième journée. Sur le parquet de Cholet, invaincu à domicile cette saison, les hommes de Rémy Valin sont restés dans la roue de leur adversaire durant tout le match pour mieux surgir à 30 secondes de la fin et prendre l’avantage sur un 3-points plein de sang-froid de Gabe DeVoe (68-70).

Alors que les « Black&Yellow » pouvaient presque toucher la victoire du bout des doigts, deux coups de massue leurs sont tombés sur la tête. Le premier sur un rebond offensif suivi d’un dunk de Justin Patton de Justin Patton pour égaliser à 70-70. Puis juste après la tentative manquée de peu par Stephen Brown Jr, c’est Dominic Artis qui a déclenché la foudre d’un buzzer beater depuis sa moitié de terrain pour offrir la victoire aux Choletais (73-70).

Le scénario est encore une fois très cruel pour Fos Provence Basket qui va vite devoir se concentrer sur la réception de Pau-Lacq-Orthez ce vendredi à Parsemain.

Les stats du match

Le résumé vidéo