Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Privés de RJ Nembhard, les Fosséens n’ont pas tenu la distance sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez, concédant un revers logique sur l’ensemble de la rencontre (74-63).

Le moral n’était pas au beau fixe samedi soir lors du buzzer final actant la victoire de Pau-Lacq-Orthez sur Fos Provence Basket. Partis dans le Béarn en mission pour ramener un premier succès à l’extérieur de la saison, les Provençaux n’ont pas été en mesure de tenir la comparaison.  

Après une entame encourageante (15-17), les coéquipiers de Johan Passave-Ducteil ont progressivement perdu pied, se retrouvant à -10 à la pause (42-32) puis sur un 11-0 en fin de troisième quart-temps qui a sapé un retour intéressant (59-43).  

Courageux jusqu’au bout même après avoir vu l’écart passer à -19, les Fosséens ont finalement concédé un nouveau revers sur le score de 74 à 63, perdant à nouveau le point average sur l’ensemble des deux rencontres.  

Avec le succès de Blois face à Boulogne-Levallois dans le même temps, le week-end fait très mal aux Fosséens, désormais derniers avec deux revers de plus que leurs adversaires directs pour le maintien.  

Ce n’est pas le moment de lâcher pour autant. Il y aura notamment un nouveau choc à disputer à Roanne vendredi prochain, un match aux airs de revanche après le revers concédé en prolongation à l’aller au Palais des Sports de Marseille (83-87).  

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !  

Les stats du match

Le résumé vidéo