Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Largement battus à l’aller (83-58), les Fosséens vont recroiser la route de Gravelines-Dunkerque à Parsemain ce vendredi soir (20h).

Après avoir perdu avec les honneurs face à l’Asvel la semaine dernière (74-80), les BYers sont de retour à Parsemain pour un nouveau choc face à Gravelines-Dunkerque !

La formation de Laurent Legname avait dominé les débats lors de la première confrontation entre les deux équipes, le 23 décembre dernier pour la 14e journée de championnat (83-58). L’heure est donc venue pour les Fosséens de prendre leur revanche en allant chercher un précieux succès afin de rester dans la course dans la course au maintien.

Les Gravelinois auront des atouts à faire valoir autour de leurs leaders Justin Robinson, Kenny Boynton et JaJuan Johnson. Ce sera aux Provençaux d’imposer leur impact physique et leur détermination pour parvenir à leurs fins. La lutte s’annonce encore une fois intense, et le soutien des supporters « Black&Yellow » sera un atout de poids pour aider les troupes de Rémy Valin dans leur mission.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémy Valin :

« Le BCM représente un match très important pour nous. On doit prendre un maximum de matchs à la maison dans ce sprint final pour le maintien. Ils nous avaient coulé au match aller, on se souvient de la qualité que peut avoir cette équipe disciplinée, avec un gros collectif offensif et défensif. Il y a eu l’arrivée d’un gros scoreur, Kenny Boynton, et il y aura plusieurs clients à tenter de museler.

Même si on a fait un bon match contre l’Asvel, ça reste une défaite, et il faut prendre les matchs. Il reste dix matchs, ce seront dix finales. Le sablier est retourné, on entre dans le vrai « money-time » maintenant ».