Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens vont enchaîner deux rendez-vous importants à Paris ce mercredi soir (20h30) puis à Nanterre samedi avec pour objectif d’essayer de ramener au moins une victoire.

Vaincus de peu face à Gravelines-Dunkerque à Parsemain vendredi dernier (63-69), les BYers vont tâcher de relancer la machine en terre parisienne cette semaine. Premier arrêt ce mercredi pour affronter Paris Basketball (20h30), une équipe qui avait fait forte impression en s’imposant à l’aller en Provence il y a trois mois, même si Fos Provence Basket était diminué ce soir là (65-72).

Le match perdu face au BCM a rappelé aux « Black&Yellow » qu’il suffisait de pas grand chose pour qu’un match bascule d’un côté à l’autre. En l’occurrence, en dehors de la dernière minute et du triste 12/24 au lancer-franc, les hommes de Rémy Valin avaient encore livré une bonne prestation, dans la lignée de leurs précédentes sorties.

Face à un bel effectif parisien, les coéquipiers de Garlon Green devront à nouveau s’appuyer sur ce qui a fait leur force ces dernières semaines en imposant leur rythme par une grosse défense et en tenant le coup pendant 40 minutes.

Après Paris, les Provençaux resteront sur place en vue de la rencontre à Nanterre ce samedi, un nouveau match important dans la course au maintien.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémy Valin, et du capitaine, Johan Passave-Ducteil