Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens ont encore concédé un revers frustrant, 93 à 88, dans les derniers instants de la rencontre sur le parquet d’une équipe de Nanterre emmenée par Justin Bibbins (33 points, 4 passes décisives)

Encore un court revers de plus à ajouter à la longue liste des BYers cette saison. Après Gravelines-Dunkerque (63-69) et Paris (100-97), les Fosséens ont connu un scénario similaire à Nanterre ce samedi soir.

Avec un match globalement maîtrisé, marquée par une entame de feu (18-31 à l’issue du premier quart-temps, 47-53 à la pause) et un collectif remarquablement articulé autour de Milan Barbitch, Tahjere McCall, Dylan Affo Mama, Garlon Green et Shevon Thompson. Mais une fin de partie mal maîtrisée qui aura permis aux Nanterriens de terminer la partie par un 11-2 dans les cinq dernières minutes pour s’imposer 93-88. De quoi ressortir encore très frustré alors que la situation se complique au classement, même si d’un autre côté, il y a de quoi rester confiant au regard du potentiel affiché.

Place à Monaco dimanche 16 avril sur le Rocher, avant les réceptions de Strasbourg à Parsemain, puis de Bourg-en-Bresse au Palais des Sports de Marseille le mercredi 26 avril.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match

Le résumé vidéo