Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Au terme d’une lutte intense de 40 minutes, les Fosséens ont concédé un nouveau revers dans les tous derniers instants de la partie (88-85).

Il s’en est fallu de peu pour que les Fosséens repartent de Rouen avec un premier succès cette saison. Privés de Chris Evans, les hommes de Rémi Giuitta ont livré une grosse prestation sur les trois premiers quart-temps en tenant leur adversaire à 57 points (57-62). Le dernier acte a été plus compliqué (31 points encaissés), mais Fos Provence Basket a tenu bon, grâce aux 3-points de Timothé Crusol, Terry Smith et Damien Bouquet notamment (75-78).

Le 41e et dernier changement de leader du match aura finalement été le bon pour Rouen, qui a su passer un 10-2 fatal au pire moment pour achever les « Black-and-Yellow » (85-80). Charles Galliou a répondu au dernier 3-points de Jamar Diggs avec un lay-up et un lancer-franc pour assurer la victoire aux Rouennais, 88 à 85.

Il va maintenant vite falloir récupérer en vue du prochain match dès mardi face à Vichy-Clermont au Palais des Sports de Marseille. L’objectif sera simple, lancer la saison avec un premier succès !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match