Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Malgré les absences de Chris Evans et Steeve Ho You Fat puis l’expulsion très sévère de Jordan Aboudou, les Fosséens ont tenu bon jusqu’au bout afin de s’imposer 78 à 72 !

Fortement diminués, les BYers ont livré une prestation exceptionnelle pour venir à bout de Poitiers sur ses terres et décrocher enfin ce premier succès tant attendu cette saison !

La bataille aura été rude, intense, mais les Fosséens n’ont rien lâché, faisant même la course en tête en première mi-temps (40-41) avant de concéder un premier écart de 8 points au retour des vestiaires sur un 8-1 marqué par l’expulsion très sévère de Jordan Aboudou (54-46).

Le trio Diggs-Bouquet-Terry a retrouvé de l’adresse extérieure au meilleur moment pour permettre aux « Black-Yellow » de rapidement recoller (60-59). Puis dans le dernier quart-temps, alors que les Fosséens enchaînaient les grosses séquences défensives, c’est le tandem Crusol-Vent qui s’est brillamment illustré pour porter Fos Provence Basket jusqu’à la victoire, avec également un panier important de Jamar Diggs dans le méga « money-time » (72-75).

Terry Smith et Jamar Diggs ont fini le boulot au lancer-franc pour assurer une magnifique première victoire (72-78). Les efforts des coéquipiers de Jordan Degré ont enfin été récompensés. En espérant que ce premier succès en appelle d’autres très vite, pourquoi pas dès vendredi prochain à la Halle Henri Giuitta pour la réception d’Aix-Maurienne ?

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match