Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens ont rendez-vous dans le chaudron portelois ce mardi soir (19h) pour disputer leur qualification en 8e de finale.

Forts de leur troisième succès consécutif en championnat acquis face à Evreux à domicile vendredi soir (80-73), les BYers vont aborder ce 16e de finale de Coupe de France ce mardi avec le plein de confiance.

Sur le parquet du Portel, qui réalise un bon début de saison en Betclic Elite, les hommes de Rémi Giuitta vont avoir là un bon test pour poursuivre leur montée en puissance et mesurer leurs progrès face à une équipe plus étoffée sur le papier, dans laquelle on retrouve notamment l’ancien fosséen Noé-Charles Abouo.

Sans pression, les coéquipiers de Jamar Diggs vont tenter leur chance à fond et espérer ainsi déstabiliser l’ESSM sur ses terres le plus longtemps possible.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire, Let’s Go BYers !

Le mot du coach, Rémi Giuitta :

« On aborde le match sans obligation de résultat, si ce n’est l’impératif de continuer à travailler et de ne pas reculer par rapport à ce qu’on produit actuellement. J’avais annoncé début août que je ne voulais jouer ni la Coupe de France ni la Leaders Cup. Parce qu’on a besoin de s’entraîner, de travailler.

Par contre, comme je l’ai dit aux joueurs, quand on se casse la tête pour traverser toute la France, autant jouer le match à fond, et si possible, passer un tour de plus pour espérer recevoir un gros chez nous ensuite. Au moins ça ».