Les BYers ont refait le plein de confiance en signant deux victoires à l’extérieur la semaine dernière, avec une prestation remarquable sur le parquet de l’ASA mardi dernier (52-76) et un match arraché aux forceps en prolongation trois jours plus tard à Lille (82-83).
De quoi redonner du baume au cœur à tout un groupe qui aborde la suite avec beaucoup de détermination, à commencer par la réception de Nantes ce mardi soir (20h), pour un gros test face à l’un des meilleurs collectifs de la division, avec des atouts à tous les postes.
L’apport de Mattias Markusson au poste 5, pour sa grande première à domicile, sera notamment précieux pour contenir la belle raquette nantaise, entre Assane Ndoye, Bryce Nze ou encore Kevin Dinal.
Pour le reste, il faudra encore miser sur l’implication de toute une équipe, comme ça a été le cas à Lille vendredi, et compter sur le soutien indéfectible des supporters « Black&Yellow » qui se tiennent prêts à accompagner la remontée au classement des BYers sur cette deuxième partie de saison. Ça passe par une grosse prestation ce soir pour un match qui s’annonce spectaculaire !
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !