Et de trois ! Les BYers ont poursuivi leur bonne dynamique ce mardi soir avec un troisième succès de suite qui vient attester de leur retour en forme. Face à une belle équipe de Nantes, le collectif fosséen a pu donner sa pleine mesure et le résultat a été sans appel.
Les BYers n’ont pas tardé à mettre le feu à la Halle Henri Giuitta en passant notamment un 19-3 en premier quart-temps pour prendre les devants (24-14). Aux côtés du tandem Turner III-Diggs, Mattias Markusson a brillé pour sa grande première à domicile, participant activement des deux côtés du terrain. Le pivot a notamment contribué à un 9-2 qui a permis aux Provençaux de prendre le large juste avant la pause pour passer à +17 (45-28).
Malgré la réaction nantaise au retour des vestiaires, les hommes de Rémi Giuitta ont maintenu la cadence en s’appuyant sur un brillant collectif, tant en attaque (26 passes décisives sur 34 paniers inscrits) qu’en défense, à l’image du dernier quart-temps remporté 18 à 4 pour une victoire de 25 points, 83 à 58 !
Les BYers vont à présent pouvoir savourer leur belle semaine avant de se pencher sur le prochain déplacement à Evreux ce dimanche à 15h15.
Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !