Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Plus que jamais à la lutte pour le maintien, les Fosséens vont se mesurer au Stade Rochelais, solide leader déjà assuré de finir premier de la division, pour un choc des extrêmes qui s’annonce bouillant à la Halle Henri Giuitta.

Le grand jour approche ! Ce dimanche à partir de 17h à la Halle Henri Giuitta, les BYers vont disputer un match déterminant dans la course au maintien face à La Rochelle, la meilleure équipe du championnat, qui vient de sécuriser sa première place jusqu’à la fin de la saison.

Le défi s’annonce de taille mais dans une Halle Henri Giuitta en mode fournaise, les coéquipiers de Jamar Diggs ont les armes pour créer l’exploit et renverser le Stade Rochelais. L’heure est à l’union sacrée pour sauver le club provençal de la relégation, et avec un public chaud comme la braise, les BYers sont capables de tous les exploits.

Chacun devra apporter un peu plus des deux côtés du terrain pour compenser l’absence de Damien Bouquet d’une part et pouvoir rivaliser avec un collectif rochelais bien huilé, composé notamment de l’ancien BYer Gaëtan Clerc mais aussi du scoreur Tray Buchanan.

Il restera ensuite deux matchs à gagner absolument pour espérer une issue favorable, sur le parquet d’Aix-Maurienne puis à domicile le 10 mai prochain face à Angers, actuellement 16e de Pro B.

Ensemble, Unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !