Skip to main content
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Encore amoindris par trois absences, les Fosséens ont payé leur mauvaise entame et n’ont pas été en mesure de rattraper le SOMB ensuite, s’inclinant 80 à 66 à Damrémont.

Ce déplacement à Boulogne-sur-Mer était présenté par Emmanuel Schmitt comme le match le plus difficile de ce début de saison. Il aura surtout été celui de trop pour les BYers, qui ont fini par flancher pour leur troisième sortie en sept jours avec un effectif toujours miné par les blessures.

Ce vendredi soir encore à Damrémont, Calvin Hippolyte, Sadio Doucouré et Mounir Bernaoui ont manqué à l’appel. Et à l’arrivée, Fos Provence Basket n’a pas réussi à rivaliser face à une équipe de Boulogne-sur-Mer déchaînée.

Fin de série pour Fos-sur-Mer

Après un premier quart-temps plutôt équilibré et conclu par deux paniers à 3-points de Kareem Thompson (21-17), le SOMB a pris les devants en attaquant le deuxième acte par un 11-0 (32-17). Le début des ennuis pour Fos Provence Basket, qui a ensuite couru après le score sans parvenir à refaire son retard.

Relégués à 13 longueurs après un 3-points au buzzer signé Jacques Eyoum (42-29), les BYers ont réussi à maintenir le suspense en revenant plusieurs à -5 puis -3 en fin de troisième quart-temps sur deux lancer-francs de Yannis Mendy (54-51). Malheureusement pour les Fosséens, Boulogne-sur-Mer a alors su donner le coup de rein nécessaire pour repartir de l’avant et s’imposer 80 à 66.

La belle série de cinq victoires s’arrête là pour les « Black&Yellow », qui auront l’occasion de rebondir dès vendredi prochain à domicile avec un bel objectif à viser : faire tomber le leader invaincu, Orchies !

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Les stats du match

La rencontre à revoir en intégralité :