Passer au contenu principal
Contactez-nous au +33.4.42.05.16.32
Les Fosséens auront pour mission de signer une quatrième victoire consécutive ce vendredi soir (20h) à la Halle Henri Giuitta face à Toulouse dans une soirée en hommage à Jean-Pierre Barnès, président d’honneur du club, décédé le week-end dernier.

La rencontre de vendredi soir face à Toulouse se déroulera dans une atmosphère toute particulière. Pour la première fois en 27 ans, Jean-Pierre Barnès ne se tiendra pas aux premières loges pour assister à la rencontre de ses protégés.

Les BYers ont été à la hauteur mardi soir en allant s’imposer aux Sables d’Olonne (76-91) et vont tenter d’en faire de même ce vendredi soir en tâchant de faire abstraction de ce contexte douloureux. C’est en effet le plus cadeaux que les joueurs pourraient offrir à sa famille, ses proches, et toute la BYers Family pour honorer la mémoire de notre emblématique président, lui qui a été de tous les succès de l’épopée « Black&Yellow » qu’il a menée de maître jusqu’aux sommets aux côtés de son successeur, Rémi Giuitta.

Il faudra se méfier de cet effectif toulousain et s’appuyer sur tout ce qui a bien fonctionné depuis le début de la deuxième phase pour que les Provençaux poursuivent leur série victorieuse. Ce sera également le premier match de Vee Sanford à la Halle du docteur Henri Giuitta sous ses nouvelles couleurs.

Fos Provence Basket réservera donc à cette occasion un hommage tout particulier à Jean-Pierre Barnès. Le public est quant à lui invité à venir vêtu de jaune et noir, les couleurs de son club de cœur.

Pour lui, pour tout ce qu’il a transmis, et pour faire résonner cette grande famille fosséenne qu’il aimait tant, continuons d’avancer avec le cœur, comme il nous l’a toujours appris.

Président historique, à jamais dans l’histoire de Fos.

Ensemble, unis, jusqu’à la victoire ! Let’s Go BYers !

Lien billetterie